Les Fils Tpheukingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils Tpheukingue

Forum de guilde dofusienne hardcore shooshienne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les clauses (Barbie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saint-Gayrizzt
Führer
Saint-Gayrizzt


Messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Pas sous la douche

Les clauses (Barbie) Empty
MessageSujet: Les clauses (Barbie)   Les clauses (Barbie) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:03

Salut les n'enfants, c'est moi que revoilà!

Bon, je précise que, pour n'importe quelle guilde sérieuse, ces règles sont primordiales, impératives à lire et prennent effet à la minute où vous êtes dans la guilde. Les manquements seront sanctionnés par une privation sexuelle, et si récidive, à une exclusion de la guilde, et à une chasse à l'oignon. Pour les anciens Milkeux, les règles diffèrent peu du bar, mais raffraichissez-vous un peu ca fait jamais de mal!

- Le délire pédo et fascito-loligoth de la guilde reste un délire, les néonazis en herbe qui ne savent pas de quoi ils parlent peuvent aller se pendre. Si vous êtes pas réceptif à ce genre d'humour...Personne vous retient.

- SMS prohibé, écrire une phrase en français correct, ca prend 10 secondes de plus et ca emmerde moins de monde (y compris moi, et surtout moi).

- Etre de droite (comme chacun sait, le bien est à droite).

- La guilde (que nous appellerons par la suite le réseau, par souci de cohérence), c'est votre priorité, l'implication dans la guilde doit être visible. Donnez à la guilde, la guilde vous donnera.

- Interdiction ABSOLUE de tenter d'agresser ou de nuire à un membre du réseau (ca me paraît évident, m'enfin).

- Connaissance de l'histoire des serial killers / pédophiles / nazis souhaitée pour mieux comprendre les références.

- Personnage rose et noir obligatoire.

- La hiérarchie du réseau est stricte, c'est le but. Si vous voulez progresser, faites vos preuves.

- En cas de manquement de respect au réseau ou à ses règles, après l'exclusion vous serez poursuivi et bourré jusqu'à ce que mort s'en suive.

- Etre en accord avec soi-même, et j'entends par là: pas gueuler à la lacheté sur les agressions à 8 contre 1 ou autres coups de pute réalisés par le corps du réseau sur des victimes sans défense: serveur hardcore, c'est la survie, c'est savoir risquer son perso au moindre coin de rue, et donc prendre ses précautions.

Voilà voilà, Barbie et moi étofferons petit à petit cet article, donc revenez-y de temps en temps.Et n'oubliez pas la devise de notre réseau: faut que ca craque!
Revenir en haut Aller en bas
https://striker-irondick.forumpro.fr
WirMussenDie...




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Les clauses (Barbie) Empty
MessageSujet: Re: Les clauses (Barbie)   Les clauses (Barbie) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:46

Jawohl, herr Grüber !
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz


Messages : 167
Date d'inscription : 01/01/2008

Les clauses (Barbie) Empty
MessageSujet: Re: Les clauses (Barbie)   Les clauses (Barbie) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:48

Un des problèmes de faire trop de publicité, c'est qu'on ne sait pas qui débarque. Aylatan on sait clairement qui c'est, suffit de look son compte JoL, mais là ca peut être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clauses (Barbie) Empty
MessageSujet: Re: Les clauses (Barbie)   Les clauses (Barbie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clauses (Barbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils Tpheukingue :: Le réseau :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser